The language of love is said to be French – here is the French edition of JJC‘s love song, “Save The Last Dance” – “Garder la Dernière Danse.”

JJC ne montre aucun signe de ralentissement en 2015. Après la sortie de son tout smash chanson autobiographique frappé “Ma Vie” Il est de retour avec un tout nouveau son “Garder la Dernière Danse“: présente JJC comme vous ne l’avez jamais entendu parler avant. Préparer le terrain pour la journée et les amoureux de la Saint Valentin toute l’année. Cette chanson aura amateurs partout revenir à la base de leur amour! Sans confiance , nous ne avons rien.

Produit par Puffy Tee et vidéo réalisé par Mr. Moe Musa. “Garder la Dernière Danse” tend la main à la génération plus âgée et plus jeune , anciennes relations nouvelles et de réaffirmer leur amour et l’engagement.Donc cette année se il vous plaît prendre un moment et garder la dernière danse pour quelqu’un que vous aimez vraiment.

Connu pour ses singles classiques , “Nous sommes des Africains” , “African Skank“, “Eru” et “My Life“, entre autres , le chanteur/compositeur/musicien est toujours loué pour ses performances sur scène en direct. Actuellement en tournée au Royaume-Uni à l’appui de son prochain album “Skillz.”

Previously Published,  L.A.X - Faster (prod. by Smeez Beat)

DOWNLOAD

Download Video To Mobile Device